Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
23 septembre 2014

lundi 22 septembre, allégémonie

oiseau-twitter

 


Marc Hillman ‏
La tristesse des indépen-dentistes écossais: Le résultat du référendum les oblige à rester sous la Couronne

 

epines


Sam ‏
Écrire une chanson de psychopathe.
La Freudonner.

 

epines


Barcelolle ‏
Si vos fesses vous irritent, répondez leur du talc au talc.

 

epines


Karim Boukercha ‏
Croyez-vous que si j'avais quelque chose a me reprocher, je reviendrai sur Twitter ce lundi matin ?

 

epines


Philippe Briday ‏
"Franchement Monsieur Delahousse, vous pensez que c'est facile de passer ses vacances dans un endroit où il n'y a pas le tout à l'égout ?"

 

epines


Tordue Géniale ‏
J'ai rien contre les poulets élevés en batterie. Mais une fois dans le four, ça leur sert à quoi d'avoir le sens du rythme ?

 

epines


Jean-Moundir
En fait on est tous célèbres. C'est juste les gens qui sont pas au courant.

 

epines


sandiet ‏
Selon une étude sur mon frigo, le yaourt ananas a 87% de chance d'être consommé à la limite de DLC

 

epines


Jehan le Brave ‏
Grand-faym me tiraille l'estomac. Allez adoncqves prestement me qverir vn vilayn Maqdo. Covrtoysement.

 

epines


Saint Garp
Sarkozy veut "reconquérir les Français, un par un." Je sais pas où je suis dans sa liste, mais s'il commence par moi, soyez patient.

 

epines


Clark Con ‏
Je suis un excellent cycliste. Vous verriez à quelle vitesse je grimpe le col de l'utérus.

 

epines


Haut les mains ‏
Un jour, il est parti en éclaireur. Mais ça fait maintenant des lustres qu'on ne l'a pas revu.

 

epines


Dr Trollamoure ‏
Je pense qu'il y a aujourd'hui la place pour un média qui ne traite que des politiques non corrompus. Kesapelorio Mediarare.

 

epines


Dav' ‏
J'aime pas trop faire les choses à moitié. Du coup je crois que je vais commander un deuxième demi.

 

epines


Fred'Ulcorant ‏
Faire un foot ? Non merci ! Si je veux transpirer pendant 90 min et ne rien mettre au fond, je vais au resto avec une meuf...

 

epines


Didier Porte ‏
Devinette: Sachant que L. Delahousse a prêté 2 neurones à N.Sarkozy à 2 reprises, hier soir, combien lui en restait-il à la fin du JT ?

 

epines


Paco Delo ‏
Un mec n'arrêtait pas de me vanner ce matin. Je me suis dit "sois plus intelligent et sers toi de ta tête". Je lui ai mis un coup de boule.

 

epines


IngridZerbib ‏
Je suis d'accord avec l'idée de se serrer les coudes. Ça me fait de plus gros seins.

 

epines


Emmanuel Savoye ‏
Il ne faut pas prendre les enfulants du Bon Dieu pour des canulars sauvages.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité