Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
6 octobre 2014

dimanche 5 octobre, apopocatepetl

oiseau-twitter

 


bobyjack2utube ‏
J'arrive du passé. C'est terrible, le futur n'existe pas !

 

epines


Tordue Géniale ‏
Sinon je vous rappelle qu'on est Dimanche, qui comme chacun sait tient son nom du jour où Shiva a pris une veste.

 

epines


Ramon Pipin
Cette année, le Nobel de médecine pourrait revenir à Paul Clearasil, l'inventeur du tire-comédon à vapeur.

 

epines


duanyer ‏
[Météo du jour] Chutte terrible du QI moyen prévue aujourd'hui à Paris et Bordeaux, liée au passage d'une pertubation obscurantiste.

 

epines


ciboulette ‏
- le prof : "Beyoncé was at Parc des Princes" c'est quel temps ?
- moi : du passé postérieur ?
- eux : mdr

 

Pour éviter des blessures liées aux éclats de rire j'ai fait installer dans ma voiture des airblagues

 

epines


guy birenbaum ‏
Le jour où une imprimante 3D fabriquera une imprimante 3D, il faudra fuir.

 

epines


BoubouSauvéDesEaux ‏
L'homme a inventé la roue car il se voyait mal pédaler dans le vide sur sa bicyclette.

 

Les vaches dans le pré s'ennuyaient ferme

 

epines


Dominique ‏
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau (Coluche)

 

epines


notstephan ‏
Je suis très tolérant. Sauf avec les gens qui ne sont pas d'accord avec moi.

 

epines


Stéphane S ‏
L'homme a définitivement perdu la partie, à toi de jouer, dis-je d'un dernier souffle à l'escargot.

 

epines


Didier Porte ‏
F.Rebsamen affirme son hostilité à la manif pour tous en déclarant à Radio Courtoisie: "Le dimanche, c'est fait pour travailler, monsieur!"

 

epines


Jean XXIV ‏
"L’Eglise catholique repense la famille". Très bien, mais qui donc va repenser l'Eglise catholique ?

 

epines


Hervé Jarry
Chez les cathos, le torchon brûle entre progressistes et intégristes. Ça sent le gaz. Le gaz de schisme.

 

epines


TonY_Truand
Arrêtez de mettre des mots compliqués dans vos tweets ça me fout une apopathodiaphulatophobie de dingue qui me fait mal au bide.

 

epines


Dada Doo ‏
Je cherche l'office de tourisme, c'est pour un plan à Troyes.

 

epines


Le Conardeur ‏
ASTUCE: D'abord écoute ton cœur puis réfléchis avec ta tête et ensuite fais se que ta femme te dit de faire.. surtout ne déconne pas hein.

 

epines


Emilie M-Victoire ‏
Aujourd'hui j'ai préféré rester dans mon lit à aimer plutôt qu'aller dans la rue pour haïr

 

epines


jlg54 ‏
Bourré comme vous êtes, tout barman vous refusera le moindre verre. Pas de panique, votre voiture ne vous refusera pas quelques tonneaux.

 

epines


Pr. VON BEHRING 2.0 ‏
Statistiquement, 95% des réunions des sex-addicts anonymes finissent en partouze. Les 5% restantes finissent en gang-bang..

 

epines


d'Avancourt ‏
Si l'amour tient à un fil, espérons qu'il ne soit pas à la patte.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité