Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
25 décembre 2014

jeudi 25 décembre, castagnétisme*

* Castagnétisme >>> Attirance puissante et mystérieuse que certaines personnes éprouvent pour le flamenco.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Regina Phalange ‏
C'est quand même dingue que les crèches soient fermées un 25 décembre.

 

epines


IngridZerbib ‏
Je me demande si les gens livrés à eux-mêmes ont tendance à s'emporter.

 

epines


Le Monsieur Poireau ‏
Les enfants qui meurent, la guerre, les décapitations, le sort des femmes et le père Noël est toujours joyeux. Je veux sa beuh !

 

epines


Professeur Bang ‏
L’esprit de Noël ne parvient pas jusqu’aux chats du quartier, qui se foutent résolument sur la gueule.

 

epines


Paco Delo ‏
L'espérance de vie sur l'autoroute de l'humour d'une personne prononçant la phrase "santé mais pas des pieds", est de 5 secondes. Sachez-le.

 

epines


Jenny Barre ‏
Ah. J'ai moi aussi une boîte de mon chéri à troquer. Si vous avez une paire de Louboutin qui traine...

 

epines


Lise Pressac ‏
20h, cette heure sinistrée de la journée où il est trop tard pour la sieste et bien trop tôt pour se coucher

 

epines


Ze juge
2015 sera l'année du mouton ; enfin un horoscope qui concerne le plus grand nombre.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité