Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
26 décembre 2014

vendredi 26 décembre, castoration*

* Castoration >>> Opération consistant à se faire aplatir la queue.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


cuisine
Quand une sale nuit réveille tes angoisses,
Fais toi un bon café et attends que ça passe.

 

Je ressemble à mon chat, c'est du minétisme.

 

epines

 Papy Ion ‏
J’aime bien faire rire dans les maisons de retraite. Je fais des blagues potaches aux légumes.

 

epines


Jehan le Brave ‏
Povr l'amovr dv ciel Crépin ie vovs en conjvre, laschez-donc la manette d'icelle Péhaisse IV.

 

An de grace devx mil qvatorze. Som envahis en tovtes pièces par mil & mil délices cacaotés en levrs écrins. Grand-tentation & crize de foye.

 

epines


DOUILLON ‏
Angoulême le maire retire les grilles anti SDF des bancs publics "C'est 1 échec, on n'en n'a pas piégé 1seul, on va essayer avec des filets"

 

epines


IngridZerbib ‏
Elle met du temps à agir. J'ai mis une crème hydrattente.

 

epines


Nain Portekoi ‏
J'aime cette tradition bretonne de ne pas boire entre le lever et le coucher du soleil à Noël. Ça laisse quand même 4 heures pour récupérer.

 

epines


DrStrangeLOL ‏
Dès aujourd’hui, la nouvelle Lune en Capricorne donnera le ton pour les jours à venir et l'on peut prédire à coup sûr un changement d'année.

 

epines


Zelda Dorant ‏
Quand je devrai vivre toute seule, j'espère que je trouverai un frigo qui se remplit par magie comme chez mes parents.

 

epines


Le Gorafi ‏
Éphéméride] 26 décembre 1996: Des blessés après une rixe entre équipes tv pour arriver les 1eres sur un reportage sur les jouets en panne.

 

epines


Professeur Bang ‏
«38% des vols annulés, soit un sur cinq» (iTele).
Le réveillon nuit gravement aux mathématiques.

 

epines


fmrfij ‏
Veux-tu mettre tes petits poils dans mes grands ?

 

epines


Aurore ‏
Janvier, un des mois les plus NAZES de l'année, que tu passes à te geler et mettre la mauvaise année en écrivant la date

 

epines


ciboulette ‏
Je viens d'observer une minute de silence ... Pas très causante ...

 

epines


joncour ‏
D'abord les lunettes de Chirac, puis le labrador de Mitterrand: Dans 6 mois Hollande se met au footing et épouse un mannequin...

 

epines


nathalie renard ‏
Vu l'état de mon compte en banque après les fêtes, je dirais que je suis officiellement sortie de la zone Euro

 

epines


jlg54 ‏
On ne devrait vieillir que quand on est jeune…

epines
justice pandine
Gastrologiquement, je suis du signe du vomi. Mes qualités sont la générosité et la régularité.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité