Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
23 juillet 2015

jeudi 23 juillet, instrumen*

* Instrumen >>> Partie de l'estomac de la vache avec laquelle on fabrique les cornemuses.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


Ich bin Lepoy.
P.S. laissez tomber l'amour et l'eau fraîche. Je veux vivre de barbecue et de Guiness.

 

epines


Emmanuel C. ‏
tabourer : v. 1er groupe. Prendre position sur un matériel stabilisé à 4 pattes.
Exemple : Il tabourait directement sur le plancher.

 

epines


Sidney Azoulay ‏
Jean-François Copé veut une coalition pour "écraser militairement Daesh". Il a demandé à la société Bygmalion de lui faire un devis...

 

epines


Tom Etjerry ‏
Pour lutter contre les abus des industriels, les agriculteurs confient leurs intérêts à la FNSEA, dirigée par un industriel. Logique.

 

epines


Blondie ‏
Le temps se bonifie avec le vin.

epines


Olive M ‏
INSOLITE : l'inventeur de Nabaiji et Quechua éternue une nouvelle fois et crée la dernière marque de Décathlon.

 

epines


Jean ‏
Pas de tube de l'été cette année, c'est peut être la fin des sonneries de merde sur les portables.

 

epines


Rien ‏
Faut-il vivre les aventures sans lendemain au jour le jour ?

 

epines


JeanGab1 ‏
Idée de vacances, la Bretagne, c'est beau, les gens sont sympas, et surtout ce n'est pas loin de la France ....

 

epines


James Habitt ‏
J'viens de gagner le tournoi de badminton du camping et de prendre ainsi +10 pts sur mes chances de niquer une hollandaise.

 

epines


Jean Saurien ‏
"Balkany reste interdit de sortie du territoire"
Obligé d'aller camper tout l'été dans le parc des planchettes à Levallois.

 

epines


Blondie ‏
Je suis dans une période où je ne crois aux amitiés nocturnes entre masculin et féminin que lorsque le masculin est un ventilateur.

 

epines


Paco Delo ‏
Paradoxalement, c'est pendant la saison sèche que les soirées sont les plus arrosées.

 

On parle beaucoup des agriculteurs mais la crise de l'élevage touche aussi bon nombre de vos gamins.

 

epines


ciboulette ‏
Sache que j'ai négocié toute la nuit avec le mec de la météo parisienne et j'ai obtenu un petit 25° avec un peu de vent

 

Tour de France : Froome est tellement fort que lors de la dernière étape à Paris il a prévu de faire l'ascension du pic de pollution

 

epines


Thierry Lefebvre ‏
Le marché de la viande est en crise, pourtant les coureurs du tour de France avalent des côtes tous les jours...

 

epines


Cereal Killer ‏
À Fukushima, les mûres ont des oreilles.

 

epines


nathalie renard ‏
Quand une poubelle se fait descendre, est ce que l' on publie un avis de déchet ?

 

epines


Le Gorafi ‏
Flash : Moins de 20 minutes après l'annonce de sa découverte par la NASA, les prix de l'immobilier sur Kepler- 452b atteignent des sommets.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité