Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
20 janvier 2017

vendredi 20 janvier

C'est par un heureux concours de circonstances, en prenant son bain que le grand savant Archimède (287-212) découvrit l'immortel principe qui porte son nom et grâce auquel les bateaux peuvent flotter sur l'eau. Si, par un concours de circonstances encore plus heureux, Archimède avait à ce moment pété dans son bain, il aurait découvert du même coup le principe du moteur à réaction et la marine aurait connu des progrès plus rapides. Enfin, c'est déjà pas mal comme ça.

 Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

oiseau-twitter

Philippe Briday
20 janvier 1993 : Audrey Hepburn – out.

 

epines


Thierry Lefebvre
Je vous vois tervigercer, mais on est en période de grands froids et pis c'est tout !!

 

epines


AsfA

Les gens qui ont voté Trump n'auront plus d'assurance maladie mais pourront abréger les souffrances de leurs proches avec un pistolet.

 

epines


Troy McClure
- Tu devrais t'inspirer de Franklin.
- Hein?
- Utiliser ton cerveau lent pour palier le fait que tu n'aies pas l'électricité à tous les étages.

 

epines


Marie Desgré

Le fait que l'investiture commence par une messe, dans un pays où l'Eglise et l'Etat sont séparés, ça n'a jamais été remis en cause ?

 

epines


Rosa Rosam

La Bible : incestes, meurtres, trahison. C'est Dallas. Normal que les présidents américains prêtent serment dessus.

 

epines


Adrien Desport
On vient d'apprendre un nouveau mot pour désigner les "clandestins" : des "personnes en inconfort administratif".

 

epines


TLU

J'ai inventé le concept d'une émission chiante, ça s'appelle "Danse avec les stats"

 

epines


Marc Hillman
Trump a promis de créer des centaines de milliers d'emplois. Il va en faire le serment sur la Bible, en citant des versets du livre de Job.

 

epines


L'Humour de Droite
Après la Primaire de la Droite et celle de la Gauche, le mois de février sera consacré à la Primaire des Anti-Système, et ses 29 candidats.

 

epines


L'homme des cavernes
Trop fatigué pour une sortie sport, j'ai fait un rôti d'porc à la place. Oui, je sais, je mourrai jeune mais sans courbature.

 

epines


Maître Mô
N'empêche que j'aurais été Donald, j'aurais appelé ma fille Pauline.
Parce que Trump Pauline, c'était classe.
[Mais pardon. J'ai honte.]

 

epines


Albert
Les limites d'une moyenne : si Bill Gates entre dans un bar, en moyenne, tout le monde y est millionnaire.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité