Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
30 avril 2017

dimanche 30 avril

Il est bien connu que, lorsqu'on coupe la jambe d'un individu normalement constitué, celui-ci continue à avoir mal au pied après l'amputation. De récents travaux ont prouvé que, de son côté, le pied amputé continue à avoir mal à la tête.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

30/04/1803 : Napoléon Bonaparte vend la Louisiane pour 80 millions de francs
30/04/2017 : NDA baisse son froc pour beaucoup moins.

 

epines


AnneEecke
Si jamais je dois me mettre à boire, vous me conseillez quoi pour commencer ?

 

epines


Hibiscus
On ne dit pas King Kong mais Kennis de Kable

 

epines


Emmanuel Talayrach
Agressez-vous les uns les autres !... Et n'oubliez surtout pas de vous jeter la première pierre.

 

epines


N. Dupont-Aignan
Insultes odieuses de @GillesLellouche @kassovitz1 @Benjamin_Biolay : je dépose plainte. Donneurs de leçon se comportent comme des racailles.

...


Gilles Lellouche
Ooooh je suis vraiment désolé de t'avoir offusqué ..... Alors plein de bisous pour toi, ta belle morale et ta grande intégrité !!!

...

mathieu Kassovitz
Je rajouterais : je t'encule Therese. Impatient de vous retrouver dans un tribunal pour parler de votre anus.

 

epines


Marc Hillman
Il est bientôt 14 heures: ce n'est donc pas le bon moment pour aller chercher Mehdi.

 

Le meilleur moyen de guérir de la procrastination, c’est de vivre des aventures sans lendemain.

 

epines


not stephan
- On fait comment pour la garde des gosses ?

- Mais vous êtes qui ?
- Pardon j'ai brûlé des étapes. Bonsoir. Je vous offre un verre ?

 

epines


DrStrangeLOL™
Là, dans la recette, ils disent de foutre un citron et un bouquet garni dans le cul du poulet. Je me sens comme l'indien des Village People.

 

epines


Isidore Poireau
La leçon à tirer de ce 1er tour : ils sont tous dans le renoncement sauf les insoumis chez qui habite un espoir à gauche.

 

epines


Bizbuze
C'est facile d'être con, le plus difficile c'est pour les autres.

 

epines


Chlorophyle
Je regarde les légumes pousser dans le jardin en mangeant leurs frères avec délice. Suis-je un monstre pour autant ? Je me demande

 

epines


bruno masure
au fait ça vient les "révélations" ébouriffantes promises par Fillon sur les salauds manipulateurs du "cabinet noir" ?

 

epines


M. Zedde-inzin
Les politiques : menteurs, voleurs, hypocrites, nuisibles, parfois dangereux. C'est comme s'ils étaient dépourvus de permis de port d'âmes.

 

epines


Tamouche Merteuil
J'avais oublié le parfum de la mer. Ça a le goût des jours heureux

 

epines


Le Branlisme
C'est une bonne idée d'avoir mis un paillasson sur le seuil de pauvreté, ça permet d'essuyer les espoirs écrasés sous nos semelles.

 

epines


Rosa Rosam
Hollande appelle les Français à "prendre un bulletin Macron". Certains attendent la suite de la consigne pour savoir quoi en faire.

 

epines


Jean-Luc Mélenchon
Ma position n'est pas le «ni-ni». Je ne voterai pas Front national et je dis à chacun de ne pas le faire


epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité